Loading Posts...

Pour les fêtes de fin d’année, Transcash lance une offre famille

Comme les neo banques, le marché des cartes prépayées est en pleine expansion. Ces dernières permettent de disposer d’une carte de paiement prépayée rechargeable chez les 30 000 buralistes partenaires et de régler également partout dans le monde.

Initialement pensées pour les personnes interdites bancaires (aujourd’hui la France compte 1,27 millions de personnes dans cette situation) ou non bancarisées, les cartes prépayées conquièrent aujourd’hui un autre marché : celui des adolescents.

Pour les fêtes de fin d’année, Transcash, la société française basée à Allauch, lance une offre dédiée aux familles avec la possibilité de permettre aux adolescents à partir de 13 ans de disposer d’une carte bancaire sans l’obligation d’ouvrir un compte. Les cartes prépayées permettent également de transférer de l’argent, d’effectuer des achats en ligne et ainsi d’éviter le piratage du compte en banque. Sans engagement, elles permettent d’éviter le découvert autorisé et donc les agios.

Nicolas Sportich, le dirigeant, nous confie miser sur une progression de plus de 10 000 clients par mois et affirme sa volonté de doubler le nombre de clients d’ici 2022.

La société a déjà conquis 25% du marché et affiche un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros.

Loading Posts...