Loading Posts...

Provepharm Life Solutions annonce le rachat d’Apollo Pharmaceuticals USA

Provepharm Life Solutions annonce le rachat d’Apollo Pharmaceuticals USA, société basée aux Etats-Unis spécialisée dans la commercialisation de produits injectables stériles pour le milieu hospitalier.

Le marché mondial des produits injectables stériles hospitaliers devrait croître de 7 % (taux de croissance annuel moyen) d’ici 2024.

En intégrant la société spécialisée dans la commercialisation de produits injectables stériles pour le milieu hospitalier, l’entreprise pharmaceutique implantée à Marseille réalise une opération stratégique majeure. Les activités d’Apollo Pharmaceuticals USA seront fusionnées à celles de la filiale américaine du groupe Provepharm en Pennsylvanie ce qui permet à l’entreprise d’assurer elle-même la vente directe aux hôpitaux.

Provepharm : Expert et pionnier

Provepharm Life Solutions est une entreprise pharmaceutique indépendante implantée à Château-Gombert et à Philadelphie. Depuis sa création en 1998, la société s’appuie sur son expertise en chimie fine pour réhabiliter des molécules connues. Elle est également pionnière dans la « 3e voie », basée sur la réhabilitation de molécules matures et connues y compris des antidotes et des agents de coloration en chirurgie. La société a développé ses premiers produits à base de bleu de méthylène et les commercialise dans plus de 30 pays.

Provepharm Life Solutions compte plus de 80 collaborateurs. La société a enregistré un chiffre d’affaires de 37,5 millions en 2019 et a levé 42,5 millions d’euros début 2019, une des plus importantes levées de fonds dans notre région.

Loading Posts...