Loading Posts...

Renaud Muselier candidat à la présidence de la Fédération Les Républicains des Bouches-du-Rhône

Renaud Muselier. © J.-P. Garufi.

Le président (LR) de la Région Sud, Renaud Muselier, est candidat à la présidence de la fédération Les Républicains des Bouches-du-Rhône. Martine Vassal lui apporte son soutien.

À trois mois des élections régionales, le président (LR) de la région Sud, Renaud Muselier, a décidé de se porter candidat à la présidence de la fédération Les Républicains des Bouches-du-Rhône. Une décision qu’il annonce dans un courrier envoyé aux adhérents, comme l’écrit aujourd’hui La Provence dans ses colonnes.

Depuis la démission de Bruno Gilles de cette fonction en décembre 2019, durant la campagne des municipales, et à la suite de la désignation de Martine Vassal comme tête de liste du parti pour Marseille, le poste était resté vacant.

« Nous avions déjà effectué une première étape en étant sur la liste de Monsieur Boré (aux sénatoriales en septembre dernier) qui avait demandé à Martine (Vassal) et moi de venir boucler la liste, ce que nous avions fait », confie-t-il à nos confrères.

Lors de notre grand entretien politique, la présidente LR du Département des Bouches-du-Rhône et de la Métropole Aix-Marseille Provence, Martine Vassal indiquait que les guerres intestines survenues dans le cadre des municipales étaient derrière, et que l’heure était à la refondation du parti sur le territoire.

En sa qualité de secrétaire départementale de l’instance régionale, Martine Vassal a annoncé ce jour qu’elle « apporte tout son soutien à Renaud Muselier pour son élection à la présidence de la fédération. Nous reconstruisons ensemble une droite locale unie et moderne pour l’avenir de ce territoire ».

L’élection aura lieu les 12 et 14 avril.

Loading Posts...