Loading Posts...

Aline Moreau devient Directrice de la Communication et de la RSE chez Caisse d’Epargne CEPAC

Aline Moreau, directrice de la communication pour le groupe de la Caisse d’Epargne CEPAC sur notre territoire, aura désormais également en charge la RSE.

Auparavant responsable marketing de la communication puis du développement pour le groupe La Provence, Aline Moreau rejoint la CEPAC en 2018 en tant que directrice de la communication. La politique de la RSE de la Caisse d’Epargne soutient des projets d’intérêt général consacrés à l’autonomie des personnes, l’insertion par l’emploi, le développement durable et le handisport.

Sur notre territoire, la politique de mécénat de la CEPAC est tourné vers la culture. Inscrite comme membre fondateur du MUCEM, elle soutient également la mission artistique de la fondation Regards de Provence et est partenaire principale de la salle de spectacle Le Silo. La banque est également partenaire du Festival des Suds en Arles et du Festival de jazz des Cinq Continents sur Marseille.

La banque est également tournée vers le sport, fédérateur et vecteur d’inclusion, elle apporte son soutien à l’Olympique de Marseille (OM), le Provence Rugby d’Aix-en-Provence, est partenaire de l’Open de tennis du Pays d’Aix de nombreux évènements comme la Ligue de Provence d’Athlétisme.


A lire aussi

Loading Posts...