Après un parcours dans les relations humaines, Armelle Guiffant prend le poste de chargée des relations entreprises pour l’École Internationale Tunon Marseille.
Originaire de Reims, Armelle Guiffant débute sa carrière comme analyste sectorielle au sein du département Fusions et Acquisitions d’une banque américaine. Après 10 ans passés dans la région parisienne, elle s’installe à Cassis et prend la direction de l’hôtel Mahogany jusqu’en 2008.
Passionnée par les relations humaines, elle s’engage alors dans une formation de coach. Après l’obtention de sa certification, elle rejoint le monde de la formation.
Au sein de l’École Internationale Tunon Marseille, elle occupe les fonctions de Responsable Pédagogique et vient d’être nommée Chargée des Relations avec les Entreprises pour l’école dont elle apprécie la taille humaine et l’attention portée aux apprenants : « J’ai travaillé pour de nombreux centres de formation et j’ai souvent constaté que leur volonté première était d’augmenter sans cesse le nombre d’élèves. L’engagement de l’École Tunon est tout autre : être un lieu d’apprentissage à taille humaine qui privilégie les classes avec des effectifs réduits ».
À lire aussi