Loading Posts...

Feyrouz Zarhane Tripotin devient Responsable des programmes d’incubation chez Kedge

Responsable programme start-up « Tous campus », Feyrouz Zarhane Tripotin devient Responsable des programmes d’incubation et d’accélération de KEDGE Business School.

Rattachée à la direction des Relations Entreprises de KEDGE Business School, Feyrouz Zarhane Tripotin était déjà responsable des programmes d’incubation – Business Nursery – sur les 3 campus : Marseille, Bordeaux et Toulon et du programme d’accélération.

KEDGE vient de signer un partenariat avec l’association EDTech Sud. Les partenaires annoncent la création d’un nouveau hub dans le Sud de la France pour développer des solutions innovantes en matière d’enseignement et d’éducation et nourrir de nouvelles expertises et de nouvelles formes d’apprentissage. L’objectif est de développer la collaboration avec les entreprises et potentiellement leur proposer une solution d’accompagnement et d’accélération par la suite au sein des incubateurs de KEDGE.

L’école s’est dotée de trois incubateurs et d’un accélérateur. Chaque année ce sont plus de 450 projets reçus et étudiés et 45 millions d’euros levés depuis 2016.

Loading Posts...