Nicolas Cassar devient co- CEO chez Highco Nifty, la filiale du groupe Highco dédiée à la digitalisation de la promotion. Cette nomination vient à point nommé sur l’actualité du groupe Higcho.
Auparavant chief marketing officer chez Capital Data puis Directeur commercial chez Mindoza, Nicolas Cassar devient co- CEO chez Highco Nifty, la filiale du groupe Highco dédiée à la digitalisation de la promotion. Cette nomination vient à point nommé sur l’actualité du groupe, qui a développé un volet technologique ouvert à tous les acteurs de l’écosystème du coupon de réduction et hacke le marché du coupon de réduction en France avec un coupon 100% mobile et multi-enseignes.
Highco lance aujourd’hui une innovation dans le coupon de réduction mobile universel 100% digital qui entend offrir de nouvelles possibilités aux commerçants et aux marketeurs qui pourront mieux personnaliser les offres des consommateurs. La solution a été inaugurée dans les officines des groupements Le Gall Santé Services et Pharmavance, en partenariat avec le logiciel de gestion Smart RX. Plus efficace que le papier, la promo personnalisée et digitalisée permet également de moderniser l’image des enseignes.
Cette petite révolution sera déployée dans des milliers de pharmacies et dans les enseignes de distribution alimentaire.