Loading Posts...

Nicolas Corsi devient Directeur Général Adjoint à la Mairie d’Aubagne

Ancien premier Conseiller des Chambres Régionales des Comptes, Nicolas Corsi devient Directeur Général Adjoint à la mairie d’Aubagne.

Diplômé de Sciences Po Aix en Services publics, Nicolas Corsi a mis ses compétences au service de l’Etat au sein du Ministère de l’Intérieur mais aussi au profit et des collectivités territoriales dans des domaines aussi variés que les finances locales, l’action sociale, ou l’évaluation des politiques publiques de proximité.

Ancien premier Conseiller des Chambres Régionales des Comptes, il intervient également à Sciences Po Aix en Finance et comptabilité publique ainsi qu’en Droit et gestion des collectivités territoriales.

En ce début d’année 2021, il rejoint la Mairie d’Aubagne en tant que Directeur Général Adjoint en charge des ressources de la collectivité : les finances, les ressources humaines, les affaires juridiques, la commande publique et les services de proximité.

Aubagne compte 45 000 habitants, 100 millions d’euros en frais d’investissement et fonctionnement ainsi que 1 100 agents.

Loading Posts...