Loading Posts...

Nihad Ahram devient Directrice du développement chez Elgea

Auparavant responsable foncier et communication puis directrice du développement foncier chez le groupe Alliance, Nihad Ahram rejoint le constructeur et promoteur immobilier Elgéa en tant que Directrice du développement.

Nihad Ahram a déjà une longue expérience en tant que responsable des ventes et gestionnaire de parc immobilier pour les entreprises Era immobilier. Elle aura à coeur de commercialiser et participer au développement des nombreux projets du groupe Elgéa.

Présent partout en France sur notre territoire, le groupe est implanté à Avignon où il commercialise 18 logements au sein de la résidence Le Clos Notre-Dame, du Var au Lavandou où la livraison est prévue en 2022. Le groupe est également présent à Saint-Cyr-Sur-Mer, à Sanary-Sur-Mer et à Toulon, ainsi que sur la commune de Septèmes-les-Vallons où les logements sont en phase de lancement commercial. Sur Marseille, Elgéa Méditerranée réhabilite d’anciens bureaux de France Telecom pour réaliser 30 logements : Le Patio Raphaël.

Le positionnement d’Elgéa est de faire évoluer les règles du marché pour permettre aux familles d’accéder à la propriété de maisons à prix imbattables. Les projets sont ouverts à la défiscalisation via le dispositif de la loi Pinel.


À lire aussi

Loading Posts...