Loading Posts...

Pascal Blain devient Directeur de Pôle Emploi sur le territoire régional Provence-Alpes-Côte d’Azur

Auparavant directeur régional en Rhône-Alpes puis en Auvergne Rhône-Alpes, Pascal Blain devient directeur régional de Pôle Emploi pour notre territoire régional.

Diplômé de l’ESCP et fort d’une carrière dédiée au service public de l’emploi, ses différentes expériences professionnelles au sein de l’Assurance Chômage et de différentes régions traduisent son engagement, sa détermination et son savoir-faire à relever les défis qui attentent l’institution. Il remplace Thierry Lemerle.

La Direction Régionale de Pôle Emploi est située à Marseille et travaille avec 5 Directions Territoriales réparties dans les départements du 13, du 06, du 83, du 04 et du 05. 4 400 collaborateurs travaillent quotidiennement dans les 60 agences de proximité ainsi que 4 points relais couvrent les bassins d’emplois. A cela s’ajoutent 210 lieux partenaires d’accès aux services numériques.

Pascal Blain affirme sa volonté « de mobiliser avec les collaborateurs son énergie pour 2021 pour aider les entreprises à satisfaire leurs besoins en recrutement et continuer les efforts mis en oeuvre pour la formation des demandeurs d’emploi les plus fragiles et faire du plan de relance gouvernementale une réussite ».

Loading Posts...