Loading Posts...

Pierre-François Duwat devient le directeur de l’Epopée, tiers-lieu d’innovation éducative

Pierre-François Duwat devient le directeur de l’Epopée, tiers-lieu d’innovation éducative

Pierre-François Duwat, ancien directeur du cinéma Joliette Pathé-Gaumont, devient le directeur de l’Epopée, tiers-lieu d’innovation éducative.

Ancien directeur du cinéma Joliette Pathé-Gaumont, Pierre- François Duwat est un homme de terrain au parcours impressionnant. Après avoir oeuvré au sein de Pierre et Vacances où il a assuré la création et la direction de plusieurs villages vacances il a également été directeur de Grand Littoral le 4ème plus grand centre commercial d’Europe.

Il a toujours eu a coeur de développer les quartiers Nord pour rassembler les acteurs au sein de projets culturels innovants pour les habitants. Il devient directeur de l’Epopée, créé en 2020 par la start-up associative Synergie Family qui a levé 800 000 euros pour financer sa croissance et le recrutement de salariés dont nous vous avions révélé les coulisses de la levée de fonds en 2019.

L’Epopée est un tiers-lieu d’innovation éducative et sociale dans le quartier de Sainte-Marthe à Marseille. Au regard de son parcours, l’on comprend pourquoi il se plaît à dire que ce poste est pour lui une évidence.


A lire aussi sur Made in Marseille

L’Épopée, le premier village d’innovation éducative de France ouvre dans les quartiers Nord

Loading Posts...